ONEROZ3

Laissez vous séduire par la belle et talentueuse ONEROZ3, compositrice et interprète de sons enivrants, à la fois doux et sensuels.
Cette interview vous plongera dans l’univers de cette jeune artiste de Saint Louis à la voix envoûtante.

Si tu devais te présenter à un nouveau public, que dirais-tu?

Si je devais me présenter à un nouveau public, je dirais juste « Je suis ONEROZ3. Une personne créative qui aime la musique et qui s’en sert comme une source de guérison. Puis j’expliquerai comment je le fais…

De quel artiste t’inspires-tu musicalement? Certains disent que ton style se rapproche de celui de Jhene Aiko, qu’en penses-tu?

Mes inspirations viennent de toutes les expériences que j’ai vécues. Ma principale inspiration est Aaliyah et ça l’a toujours été…

En effet, on me compare et m’associe parfois à Jhene Aiko, surtout dans mes anciennes musiques, mais nos voix sont assez différentes. J’ai beaucoup moins ce sentiment avec mes nouvelles musiques, mais j’ai été comparée avec un nombre incalculable d’artistes [rires].

Comment décrirerais-tu ta musique?

Je dirais que ma musique est assez « détente », je la définirais comme « Chill & Vibey ».

Comment se passe la création de tes sons? Es-tu ta propre beat maker, compositrice et productrice?

Je ne produis pas mes sons mais j’aimerai apprendre rapidement. En revanche, j’écris tout moi-même, notamment lorsque ce sont des expériences vécues.

Si je te proposais de faire un titre en collaboration avec l’artiste de ton choix, qui choisirais-tu?

Si je devais faire un featuring avec la personne de mon choix… hmmm à vrai dire, je ne sais pas.

Lorsque j’ai l’idée d’une chanson avec un artiste en particulier, je ne me concentre pas sur le featuring en lui-même puisque je suis pour l’instant toujours en train de construire mon propre style, mes propres sons, ma propre marque.

Sur tes prochaines chansons, as-tu prévu de faire des feats?

Pour l’instant aucune collaboration n’est prévu.

Ce qui t’effraie le plus dans l’industrie de la musique?

L’industrie de la musique ne me fait vraiment pas peur.

Nous savons que cette industrie peut parfois être rude, quelles difficultés as-tu pu rencontrer au cours de ta carrière?

Je ne rencontre pas de grosses difficultés pour l’instant. Je n’aime juste pas le fait d’être trop souvent comparée à d’autres artistes, quelques fois j’ai l’impression qu’il faut que je trouve un moyen de me démarquer de toutes ces personnes auxquelles je suis systématiquement comparée…

Cependant, je continue d’écrire et de chanter ce que j’aime et ce qui sort de mon esprit, malgré ces comparaisons qui, je l’espère, s’atténueront avec le temps.

Que pouvons-nous te souhaiter pour l’avenir?

Dans un futur proche, je me souhaite avoir plus de concerts et bien sûr, beaucoup de nouvelles musiques 😊


Vous l’aurez compris, nous avons totalement craqué sur cette magnifique voix et ce talent qu’est ONEROZ3 et qui, nous l’espérons sera présente sur nos scènes très prochainement!